25-04-08

Bravo, Bravo

hockeyteam belgium
Aujourd'hui une nouvelle journée, ensoleillée, de repos.
Les dames peuvent dormir jusqu'à 9h30, puis il y a le jogging et le petit déjeuner-buffet à 10h00.
Le journaliste de Het Laatste Nieuws fera quelques interviews et puis les filles ont du temps libre. Elles peuvent choisir entre la piscine, le sauna ou rester dans "la suite/ le Belgium House"
Entre-temps il y a les visites nécessaires chez Kim et Aline, les 2 super kinés.
Après le petit déjeuner, les 3 coaches Michel, Adam et Marja et le cameraman Julien retournent à leur chambre pour examiner chacun les phases de jeu spécifiques de nos adversaires du lendemain. Puis ils se retrouvent dans la chambre de Michel pour en discuter et préparer tout les "contre phases " de notre équipe et les moyens de construire notre propre jeu.
Le travail des coaches est très sérieux et ils y mettent de longues journées, Michel reste souvent devant son PC très tard dans la nuit. Pendant les matches, ils se parlent par des "headphones" et donnent des avis aux filles de tous les côtés du terrain. Michel est le seul coach qui peut rester sur le terrain. Il doit rester, ou bien assis ou bien très proche de notre banc, ce qui n'est pas facile pour lui !!!Knipoog
Pendant le mi-temps des matches, les coaches encouragent les dames et donnent des avis importants.
Nous avons pu voir que cela a eu succès les 3 derniers matches, puisque les filles, étant menées ont pu changer totalement le score en leur faveur! De la part du "manager" un très grand BRAVO à toute l'équipe !!! Continuez comme ça pour atteindre votre rêve….et le rêve de tous vos supporters!
Linda

13:15 Gepost door Member of the WBNT in Algemeen | Permalink | Commentaren (0) |  Facebook |

De commentaren zijn gesloten.