18-02-10

18/02 :Premier match pour la Belgique

Nouvelles de Séverine, notre kiné (française de nationalité!): C'est aujourd'hui que nous affrontons les USA, à 19h30 exactement, heure locale.

Le réveil était  à 7h, pour un départ au stade à 8h00 et un entraînement de 8h30 à 10h20. De retour à l'hotel, une session de stretching dynamique puis un bain de glace étaient organisés avant le repas. A 13h30, les joueuses préparerons une séances de coaching mental en équipe. De 14h30 à 17h00, elles pourront se reposer, se faire soigner et se préparer pour le Briefing.

Elles sont en forme même si les entraînements sont difficiles de part leurs intensité. Elles s'hydratent parfaitement et suivent nos nombreux conseils de soins.

Elles n'ont qu'une  devise :

A Nous les USA !!!!!

Cette équipe américaine a montré de très grandes qualités de jeu, une rapidité d'exécution incroyable mais nos joueuses sont confiantes et ont une envie TERRIBLE de relever le défis et de montrer tout ce qu'elles sont capables de faire. Elles seront très fières de porter vos couleurs ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici quelques photos de notre trajet vers le stade ce matin, en taxi et escortés par la police. Une petite anecdocte : dans ce pays, où les joueuses Argentines sont très très reconnues dans tous le pays, le chauffeur de taxi qui me conduisait avec trois joueuses a achété des places pour voir le match de ce soir !!!!

USA3

Nous sortons du petit chemin mennant aux stades
USA1

Ceci est l'entrée très surveillée du complexe de stades.
USA4

17:27 Gepost door Member of the WBNT in Algemeen | Permalink | Commentaren (2) |  Facebook |

Commentaren

Come on team ! Good match and Good luck!! xx

Gepost door: Linda | 18-02-10

Allez les filles!! Yes, you can

Gepost door: PA | 18-02-10

De commentaren zijn gesloten.