23-02-10

Dinsdag 23 februari - kleine berichten

We stelden (vanuit België) enkele vragen aan de staff :
Hierna de antwoorden van Séverine Abellaneda, de kinésite:

Différentes questions sont envoyées au staff. Voici les réponses de Séverine, la kinésiste.

Les soirs sont remplis comment ?
Cela dépend du programme de la journée car nous devons manger au club house de l'équipe d'Argentine chaque soir. Généralement, après l'entraînement ou les matchs qui n'ont lieu que le soir,  nous rentrons entre 22h et 00h et les filles vont dormir immédiatement. Pour la première fois hier, nous sommes rentrés très tôt, à 20h30 et les joueuses ont pu se détendre dans leurs chambres ou les salons.

De dames gaan elke avond eten in het clubhuis van de Argentijnse ploeg. Omdat de wedstrijden 's avonds laat zijn, komen onze dames pas in het hotel tussen 22 en 00 uur. Ze gaan dan onmiddelijk slapen.

Blessures ? Je déteste dire qu'il n'y a pas de blessure car c'est le meilleur moyen qu'il y en ai une ce soir, mais actuellement, il n'y a rien qui empêche une joueuse de faire son job. Il y a beaucoup de contractures au niveau des ischios et du quadriceps. Il y a eu une entorse bénigne de la cheville qui va très bien et beaucoup, beaucoup d'ampoules (cloches).
Séverine is bang dat het ongeluk brengt als ze zegt dat er geen blessures zijn. Momenteel kunnen al de dames hun 'job' doen. Er zijn stijfheden (krampen) in de benen, een verstuikte enkel, blauwe plekken en schaafwonden.

Nu is het wachten op de antwoorden van de andere staffleden op de rest van de vragen . J'attends avec impatience les réponses des autres membres du staff.

 


19:59 Gepost door Member of the WBNT in Algemeen | Permalink | Commentaren (0) |  Facebook |

De commentaren zijn gesloten.