11-08-11

10-08-2011 BEL-USA 1-5

Eerste wedstrijd in een serie van 4, vlak voor het vertrek naar Mönchen Gladbach. Onze dames leken vermoeid en gespannen.

Jeudi 11/08 à 14h00, deuxième match contre l'USA au Braxgata avec la sélection de 22 filles.

Pascal Kina fera sa sélection de 18 filles le vendredi 12/08.

Zaterdag (op Victory) en zondag op Braxgata wordt dan gespeeld met de definitieve selectie voor MG.

Supporters welcome!

 

Ci dessous l'article de Philippe Demaret sur Okey.be

Sévère défaite 1-5 face à des Américaines beaucoup plus physiques.

Les Red Panthers ont fait illusion pendant une vingtaine de minutes face aux Américaine.
Le premier but intervient à la 12e minute par Evans. A la 20e, les Belges obtiennent un pc que ANOUK Raes shoote en puissance; la gardienne arrête et Morgane Vouche a bien suivi. A la 24e, Selenski va marquer le premier de ses trois buts de l'après-midi. C'est la fusillade dans le cercle de Nadine Khouzam qui se fait tirer dessus à cinq reprises. Et ce n'est pas fini pour la gardienne qui va se retrouver une nouvelle fois seule à seule avec une Américaine, Taylor cette fois-ci. 1-3 à la pause.
Selenski va encore marquer aux 54e et 60e alors que les Belges sont lessivées et ne passent plus le milieu de terrain durant le dernier quart d'heure.


Pascal Kina relève tout de même que ses joueuses ont gagné des balles en milieu de jeu : " Cette équipe sort de trois matches contre l'Allemagne; elle n'a été battue de 4-2, 5-3 et 2-1. Physiquement, nous avons un retard sur les nations du top que nous connaissons. On progresse. En sortant de quatre matches contre l'Italie, ce n'est pas le rythme le plus élevé. Les joueuses vont s'adapter. "

 

 

11:56 Gepost door Member of the WBNT | Permalink | Commentaren (0) |  Facebook |

De commentaren zijn gesloten.