21-08-11

EC 2011 - Mönchen Gladbach D - ENG-BEL 4-0

D'abord : MERCI A TOUS NOS SUPPORTERS POUR LE SOUTIEN, HIER!
Eerst en vooral : DANK AAN AL ONZE SUPPORTERS VOOR HUN STEUN, GISTEREN!
.
Dan nog de hartelijke felicitaites aan barbara Nelen die haar 20ste verjaardag vierde op deze eerste dag van het toernooi!
.
Devant un public d' au moins de 2000 milles Belges (en rouge), nos filles ont alors joué leur premier match en division A.
Een kippevel moment was wel toen het volkslied werd mee gezongen door de supporters (ce fût un moment de chair de poule, comme on le dit en néerlandais, quand l'hymne fût chanté avec tous les supporters!)

Pendant un tournoi important, le manager doit s'occuper de certaines choses et pour cela il n'est pas possible de noter les phases de jeu etc.. Pour les rapport je vais chercher chez les reporters sur place (okey.be - hockey.be etc.)
.
Article de la Dernière Heure : cliquez-ici
Article de La Libre Belgique : cliquez-ici

P8200028.JPG


Okey.be - 18.00hr Angleterre-Belgique 2-0 (mt)
Bonne prestation des Red Panthers qui sont bien sûr débordées à certains moments, mais qui ont également montré de belles choses. Malgré 7 pc concédés, elles n'en encaisse qu'un seul. L'autre but est typique de ceux que les Belges encaissent par manque de rigueur défensive: une entrée le long de la ligne et aucune joueuse belge pour dégager la balle en force.
La seconde période voit les Belges faire jeu égal pendant la première moitié du temps avant d'encaisser deux sleeps sur pc et de terminer sur un mode mineur.
.

Quelques photos dans notre "book"

P8200039.JPG

08:50 Gepost door Member of the WBNT | Permalink | Commentaren (0) |  Facebook |

De commentaren zijn gesloten.