09-08-12

LONDON 2012 OLYMPICS 07 à 09 -08 Rest days

Entre le match contre la Corée et le match pour la 11ième place nous avons 3 journées de repos. Le mardi les panthères (très décues) se sont reposées toute la journée et pouvaient sortur de la village pour un peu se détendre et parler avec la presse etc.  Hier (08/08) elles ont eu un entraînement. De training was vroeg in de morgen, om al te wennen aan het vroege opstaan wat zal moeten gebeuren op vrijdag (match om 08:30!).

P8080003.JPG

Pour aller à l'entraînement il faut prendre le bus parce que les terrains d'entr. sont à une 1/2 heure de l' Olympic Village. (presque 1 heure pour retourner par cause des bouchons....)
Deze morgen zijn de dames ook vroeg vertrokken om te gaan trainen op Old Loughtonians Hockey Club.

Depuis hier soir le beau temps (du début des Jeux) est de retour, alors nous sommes aller manger au resto non couvert ( le BBQ) et c'était chouette de pouvoir manger à un autre endroit.

P8080030.JPG

Wel nog steeds teleurgesteld door het verloop van de laatste matchdag, zijn de Red Panthers nu weer in vorm om tegen USA het beste te geven. Aujourd'hui il y a encore 2 teammmeetings sur le planning et repos + soins ( Dorothée qui fait la manipulation et les massages nécessaires)

Contenu des 2 réunions: analyse et préparation du match contre l' USA avec les coaches et mental meeting avec Alain Goudsmet.

Des nouvelle photos dans le "Photobook".

 

 

10:47 Gepost door Member of the WBNT | Permalink | Commentaren (0) |  Facebook |

De commentaren zijn gesloten.